top of page
< Back

Quatuor Sine Nomine

direction

Quatuor Sine Nomine

Depuis ses succès au concours d’Evian en 1985 et au concours Borciani à Reggio Emilia en 1987, le quatuor se produit dans les principales villes d’Europe et d’Amérique, notamment à Londres (Wigmore Hall), à Amsterdam (Concertgebouw), à New York (Carnegie Hall), ou encore au Mozarteum de Salzburg. Le quatuor possède un vaste répertoire, de Haydn au 21ème siècle, sans négliger des œuvres moins jouées comme l’octuor d’Enesco. À part les grands classiques (l’intégrale de Schubert chez Cascavelle et celle de Brahms chez Claves), les quatuors d’Arriaga et des œuvres de Turina (aussi chez Claves), sa discographie comprend également les quintettes pour piano de Furtwängler (Timpani) et de Goldmark (CPO). L’ensemble est fondateur et directeur artistique du Festival Sine Nomine depuis sa création en 2001. Le quatuor a choisi d’être appelé « sans nom » pour symboliser son désir de servir tous les compositeurs et les œuvres qu’il interprète.

Cet artiste participe au(x) concert(s) suivant(s) : 

CONCERT DE GALA, 15 ANS DU FESTIVAL

Payant

1 septembre 2024 à 15:00:00

Victoria Hall

CONCERT DE GALA, 15 ANS DU FESTIVAL

Comme tous les 5 ans, nous nous offrons le Victoria Hall pour célébrer l’existence d’un Festival hors du commun et désormais bien ancré dans le paysage musical suisse. De nombreux solistes se réjouiront du retour très attendu des deux orchestres les plus emblématiques de notre histoire et d’un programme à la fois éclectique, sérieux et festif : à l’image du Festival !

Oeuvres

Antonio VIVALDI, Wolfgang Amadeus MOZART, Amilcare PONCHIELLI, Ralph Vaughan WILLIAMS, Charles AZNAVOUR, Baiju BHATT, Daniel SCHNYDER

Artistes

Orchestre de Chambre National d’Arménie
Luc Baghdassarian, direction
Orchestre des Jeunes de la Suisse Romande
Quatuor Sine Nomine, direction
Elina Duni, chant
Damien Bachmann, clarinette
Luz Sedeño, clarinette
Maria Sotriffer, violon
Rennosuke Fukuda, violon
François-Xavier Poizat, piano
Christian Chamorel, piano
Baiju Bhatt & Red Sun, quintet de jazz
Miguel Traquina, cajon
André Piguet, présentation des œuvres

bottom of page