top of page
< Back

Orchestre de Chambre Nouvelle Europe

orchestre

Orchestre de Chambre Nouvelle Europe

L’Orchestre de Chambre Nouvelle Europe rassemble des jeunes solistes et chambristes européens résidant actuellement en France et qui partagent une approche musicale et une exigence technique exceptionnelles.
Créé en 2003 par Nicolas Krauze, l’OCNE s’est produit plus de 400 fois dans certains des plus prestigieux festivals et certaines des plus grandes scènes françaises.
De 15 à 40 musiciens selon les programmes, L’Orchestre de Chambre Nouvelle Europe joue exclusivement sur instruments modernes et avec une approche contemporaine.
Avec plus de 5 millions de vues sur sa chaine Youtube, l’OCNE se place comme l’orchestre français indépendant de loin le plus vue dans le monde sur internet.
Notons pour la saison à venir 2024 une trentaine de concerts en France et trois tournées internationales en Chine, Corée du Sud et Amérique Latine.

Cet artiste participe au(x) concert(s) suivant(s) : 

CORDES EN FOLIE

Payant

8 août 2024 à 18:00:00

Église de Puplinge

CORDES EN FOLIE

Un des « tubes » du répertoire pour violon, le Concerto de Tchaïkovski, côtoiera une des œuvres les plus célèbres du britannique Benjamin Britten, servis par notre orchestre parisien bien connu et un virtuose exceptionnel.

Oeuvres

Piotr Ilitch TCHAÏKOVSKI, Benjamin BRITTEN


Artistes

Orchestre de Chambre Nouvelle Europe
Nicolas Krauze, direction
George Todurache, violon

bottom of page