top of page
< Back

Nicolas Krauze

direction

Nicolas Krauze

Nicolas Krauze est diplômé de l’Institut Gnessine et du Conservatoire Tchaïkovski de Moscou d’où il est sorti avec cinq premiers prix. Il a suivi l’enseignement de Prof. Nicolas Brochot, Zsolt Nagy et Christoph Eschenbach.
A l’étranger, il connait une carrière en pleine ascension, et s’est produit et se produira prochainement avec certains des principaux orchestres symphoniques nationaux en Italie, Russie, Hongrie, …
Dans le domaine lyrique, il a été invité à diriger en tournées plusieurs productions totalisant une centaine de représentations en Europe (Faust, Aida, Thaïs, L’élixir d’amour, Don Pasquale, La fille du regiment, Les Noces de Figaro, Cavalleria Rusticana, Trois Valses, La Veuve Joyeuse, La vie parisienne…).
Il dirigera pour la saison 2022/2023 une cinquantaine de concerts à la tête de productions symphoniques et lyriques en France, Pologne, Chine, Corée du Sud, Russie, Kazakhstan, Brésil, Argentine, Uruguay et Ukraine.

Cet artiste participe au(x) concert(s) suivant(s) : 

CORDES EN FOLIE

Payant

8 août 2024 à 18:00:00

Église de Puplinge

CORDES EN FOLIE

Un des « tubes » du répertoire pour violon, le Concerto de Tchaïkovski, côtoiera une des œuvres les plus célèbres du britannique Benjamin Britten, servis par notre orchestre parisien bien connu et un virtuose exceptionnel.

Oeuvres

Piotr Ilitch TCHAÏKOVSKI, Benjamin BRITTEN


Artistes

Orchestre de Chambre Nouvelle Europe
Nicolas Krauze, direction
George Todurache, violon

bottom of page