top of page
< Back

Marine Wertz

cor de basset

Marine Wertz

Diplômée du Conservatoire National de Région de Paris et de la Haute École de Musique de Genève, Marine Wertz obtient le prix Sih-Woo Cardinaux-Chang en 2012 à Genève.
Elle se produit avec différentes formations (Ensemble FECIMEO, Vortex, Contrechamps, Sinfonietta de Lausanne, Lemanic Modern Ensemble, Compagnie du Rossignol, Camerata du Léman) dans des festivals en Suisse et à l’étranger (les Jardins Musicaux, Festival de la Cité, Lavaux Classic, Festival du Toûno, Musicales de Colmar, Laboratoire Musical de Chêne-Bougeries, Les Concerts du Cœur, La Schubertiade, Fête des Vignerons, Puplinge Classique).
Passionnée par les projets interdisciplinaires, elle travaille les pièces dansées de K. Stockhausen et collabore avec la compagnie Les voix du conte : création de la lecture musicale « Lettres de Westerbork » d’après des écrits d’Etty Hillesum, et créations de spectacles pour enfants.
Titulaire du Master en pédagogie musicale, Marine Wertz enseigne la clarinette au Conservatoire Populaire de Musique, Danse, Théâtre et dirige plusieurs Orchestres en Classe à Genève.

Cet artiste participe au(x) concert(s) suivant(s) : 

GRAN PARTITA

Payant

17 août 2024 à 16:00:00

Église de Puplinge

GRAN PARTITA

Le clarinettiste président du Festival réunit ses collègues le temps d’une « mozartiade » à cinq et à quatuorze musiciens. Deux chefs-d’œuvre du génie salzbourgeois à ne pas manquer.

Oeuvres

Wolfgang Amadeus MOZART

Artistes

Kelsey Maiorano, hautbois
Claire Thomas, hautbois
Damien Bachmann, clarinette
Quentin Chartier, clarinette
Lanet Flores, cor de basset
Marine Wertz, cor de basset
Donatien Bachmann, basson
Miguel Perez, basson
Christophe Sturzenegger, cor
Livia Thomann, cor
Matthieu Siegrist, cor
David Koerper, cor
Sylvia Minkova, contrebasse
François-Xavier Poizat, piano
André Piguet, présentation des œuvres

bottom of page