top of page
< Back

Claire Thomas

hautbois

Claire Thomas

Après avoir obtenu un Master d'interprétation orchestre dans la classe de J-L Capezzali à la HEM de Lausanne, elle poursuit sa formation à la HEM de Genève où elle décroche un diplôme de Master spécialisé soliste avec distinction dans la classe d'A.Ogrintchouk.
Elle se forme ensuite également à l'interprétation sur instruments historiques en suivant l'enseignement de plusieurs professeurs tels que C. Moreaux, P. Beaugiraud, A. Torunczyk et obtient un Master au sein de l'Abbaye aux Dames/Université de Poitiers grâce auquel elle a également l'occasion de se former à la recherche musicologique.
Elle enseigne le hautbois dans la région genevoise et travaille au sein d'ensembles tels que Gli Angeli Genève, l'Orchestre de Chambre de Genève, les Talens lyriques, l'Orchestre des Champs-Elysées, le Sinfonietta de Lausanne, Les Ambassadeurs, la Cappella Mediterranea

Cet artiste participe au(x) concert(s) suivant(s) : 

GRAN PARTITA

Payant

17 août 2024 à 16:00:00

Église de Puplinge

GRAN PARTITA

Le clarinettiste président du Festival réunit ses collègues le temps d’une « mozartiade » à cinq et à quatuorze musiciens. Deux chefs-d’œuvre du génie salzbourgeois à ne pas manquer.

Oeuvres

Wolfgang Amadeus MOZART

Artistes

Kelsey Maiorano, hautbois
Claire Thomas, hautbois
Damien Bachmann, clarinette
Panagiotis Giannakas, clarinette
Luz Sedeño, cor de basset
Marine Wertz, cor de basset
Donatien Bachmann, basson
Miguel Perez, basson
Christophe Sturzenegger, cor
Livia Thomann, cor
Matthieu Siegrist, cor
David Koerper, cor
Sylvia Minkova, contrebasse
François-Xavier Poizat, piano
André Piguet, présentation des œuvres

bottom of page